L_aba_boucherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L_aba_boucherie

Le site des trolls les plus pantouflards du hall
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions trollinets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bragon

Bragon


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions trollinets Empty
MessageSujet: Questions trollinets   Questions trollinets Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

voila c est ici qu il faudra poser vos questions et on y repondra du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions trollinets Empty
MessageSujet: TANIERE   Questions trollinets Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

une taniere ne se cree pas elle s achete a un troll
il faut trouver une taniere de troll inoccupee et negocier avec le troll, le mieux est d avoir affaire a un troll de meme race, les prix sont moins chers
a votre niveau c est trop cher et pas necessaire , mais c est bien pratique quand on a besoin de se delester de matos pour 1 seul PA
je vous recommande plutot d acheter un gowap et de le dresser pour qu il s ebroue puis qu il accepte les tresors

de toute facon de temps en temps je pourrais vous envoyer un gowap pour vous delester, gardez les compos, il y a une option larguage de petit equipements sur gogo qui permet de deposer plusieurs compos en meme temps pour un seul PA
Revenir en haut Aller en bas
Tek'oNu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Questions trollinets Empty
MessageSujet: Re: Questions trollinets   Questions trollinets Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:12

Une question qui suit la première : à quoi servent les compos ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2007

Questions trollinets Empty
MessageSujet: role des compo   Questions trollinets Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:31

bon je sens que ca va pas arreter, mais pas de soucis :
les compos sont laches par des monstres(exception avec les fantomes et elementaires qui n ont pas de corps) a leur mort ils peuvent etre utilises pour :

- faire des enchantements : l enchanteur demande 3 compos et 5000 GG pour ajouter un template aleatoire sur un objet
- gratter un parchemin: afin d obtenir un parchemin vierge pour pouvoir y copier dessus un sortilege
- copier un sortilege : copier des sorts necessite d avoir les compos de la recette, certains compo en qualite TB peuvent atteindre une centaine de PX
- stabiliser une potion : melanger des potions presente un risque d explosion, l addition de compo permet de reduire ce risque
- creer un monstre par necromancie

bref y a plein d utilisation, a votre niveau les compos importants a conserver sont ceux de rat et de gobelin ainsi que ceux de qualite bonne ou tres bonne

une autre question ???
Revenir en haut Aller en bas
https://aba-boucherie.forumsrpg.com
Tek'oNu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2007

Questions trollinets Empty
MessageSujet: Re: Questions trollinets   Questions trollinets Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:06

Nan ca va pour le moment... Par contre je suis dégouté... J'avais une main de Gobelin de qualité (Très?) bonne que j'avais trouvé en me baladant, puis identifier... et je l'ai jeté parce que ca m'emcombrait Sad
Enfin... J'm'en remettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZZT

ZZT


Nombre de messages : 2295
Age : 61
Localisation : La Verdiere des Montagnes dans le Var
Race : Kastar , et pas pour rien !
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions trollinets Empty
MessageSujet: Re: Questions trollinets   Questions trollinets Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

...et surtout, n'hésitez pas à demander à Ab' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions trollinets Empty
MessageSujet: Re: Questions trollinets   Questions trollinets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions trollinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site cool pour conseils trollinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L_aba_boucherie :: Les enseignes de l'aba-boucherie :: La Babouche Rit : Lieu de Causerie MH-
Sauter vers: